lundi 2 mars 2015

OOTD inspiration hippie chic


Hello 
Voici ma tenue du jour une inspiration hippie chic & bohème.
Mélange de franges & dentelles 
Superposition de matière vous avez essayé ?!


Description :

- jean #khaan ancienne co
- boots #zara new co
- ceinture #jcplus
- sautoirs #moadeparis new co
- bracelet bague #cadeau
- gilet crochet #gémo ancienne co
- tee shirt #ebay 


Vernis #peggysage 065 Moscou 

Bonne soirée 
N'hésitez pas à me laisser un petit message ci mon article et mon look vous ont plu !

Rejoignez moi chaque jour sur mon Instagram Melle_Ootd_Outfit 

Xoxo  Sophie 

3 commentaires:

  1. Coucou ma Sophie !
    Ce look est vraiment superbe et te va très bien ! Décidément, tu as vraiment beaucoup d'imagination et de bon goûts... Bonne soirée et prends bien soin de toi. Gros gros bisous <3
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon Osa merci bcp c adorable ! Oui lol trop d'imagination, et le goût Ben j'adore faire ça des look des tenues c'est ma passion plus que le mkp j'en suis dingue !

    RépondreSupprimer