dimanche 22 mars 2015

mon groupe beauté & mode


Hello !!!

Aujourd'hui je viens vous parlez de mon groupe beauté & mode sur Facebook  !!! Ouiiiiiii !!! Voyons je crois que c'est mon 4ème ou mon 5ème groupe et à chaque fois je suis ravis de voir tout l'enthousiasme de chacun dans celui ci.
Ouvert depuis plusieurs mois j'attendais le bon moment pour en parler , chose faite. 
Mais que va t'il contenir ?
Tout ce qui peut être girly, la mode donc des idées look, mes look, mes idées coiffures mais aussi du makeup vos avis des tuto, des promos, des bons plans des vidéos enfin pleins de belles découvertes et de partages.
Pourquoi faire un groupe ?
Car je trouve que le partage que instagram et bien mais limité ou niveau du partage et puis un groupe est une petite communauté convivial j'adore ça.
Je sais aussi que ceux qui ont instagram n'ont pas forcément Facebook et ceux qui ont facebook pas forcément.

Une très très bonne nouvelle , pour le lancement de celui ci je lance un concours, oui vous y trouverez du makeup, accessoirs .... Je vais pas tout vous dévoilez !!!! Venez participer

Le nom du groupe est le même que mon instagram Boho_style_authentic 
J'en profite pour vous signalez le changement pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué mon insta à changé pour causes de nouveaux projet donc en autre celui ci.

Je vous invite à me rejoindre et de découvrir se monde girly et fashion qui vous attends . Voici le lien 

Passez un bon dimanche 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire