jeudi 19 mars 2015

Idée look dentelle & jean


Bonsoir mes chouquettes 

Voici un look qui donne envie de garder le soleil !!! Du turquoise jusqu'au bout des ongles :-) 
Des tatoo pour avoir un look tendance cette été en maillot de bain ou en tenue vous aurez l'embarra du choix cette saison ils en existent en gold ou en Sylver 

 
- bagues #forever21 #mim #macdan
- bracelet #macdan
- manchette #hipanema 
- tatoo #ethnikk-tatoo ( partenariat )
- vernis kiko n•340


J'ai rajouté une touche ethnique à ce look j'ai complètement craqué pour cette pochette de la nouvelle Collection de chez #mango . 


Une petite praline qui se joint à moi pour me voler la vedette lol 
On sort les jambettes pour prendre un peu de couleur :-) 
J'ai pas beaucoup de robe salopette en jean mais la j'avoue avoir craqué pour celle ci, j'ai sorti mon pancho dentelle et des bottes camel avec une ceinture de même couleur ;-) et un sautoirs turquoise pour complémenter les autres accessoires ....

- robe #zara ancienne co 
- bottes #chaussea ancienne co
- sautoirs #mim ancienne co
- pancho #zara new co
- ceinture #khaan new co

 
Avec ou sans chapeau pour un look boho chic . Vous aurez un total look fashion :-) 

J'espère que cette article vous aura plus et vous donnera des idées look !!
Laissez moi un petit commentaire ça me fait toujours un grand plaisir de les lires <3 

Bonne soirée à tous 

Sophie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire