jeudi 26 mars 2015

OOTD du jour


Bonjour 
Voici mon petit partage du jour 
Qui est mon petit coup de cœur pour cette jolie robe avec des rayures et des petites poches de chaque côté, c'est ce qui m'a plus j'adore les robes avec des poches :-)

J'ai associé pour compléter ma tenue un peu de couleurs flash du jaune et du fluo,
Des accessoires bagues et manchettes pour avoir un petit rappel de mon authenticité "boho" lol
Et des cuissardes Ben oui j'avais envie et je trouve que le résultat de mari très bien avec en faite .

  
Cette robe mon coup de cœur je vais plus la quitter je la trouve chic bien taillé bon il me manque une taille en dessous peut être mais c'était la plus petite un 34.
À moi de prendre du poids lol.
Si vous l'achetez je vous conseil de prendre une taille en dessous sinon ça sera trop large . 
Vous pouvez la trouver en se moment sur le site #etam au prix de 24€46
Voici le lien :





Voilà le détails de mes accessoires 
- manchettes & bagues #claires
- collier #camaïeu ancienne co




Et oui cette pochette pour l'avoir j'ai fait 2 boutiques mais je l'ai trouvé yéééé
Vous la trouverez chez #mango c'est une new co au prix de 12€ 




L'article arrive à sa fin ! J'espère que vous l'avais apprécié et que cette nouvelle tenue vous aura donné quelques idées pour vos prochains look ;-)

Laissez moi un petit message pour m'encourager !!!

Merci de m'avoir lu !

Xoxo #sophie 

Retrouvez moi sur instagram :
Boho_style_authentic
Groupe Facebook 
Boho_style_authentic

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire