dimanche 8 mars 2015

Mes bons plans fringues



Hello voici un nouvel article
Un petit avant goût de bons plans, je vous en ferais pleins des réceptions de mes prochains !


Voici un maillot acheté sur ebay alors j'attends de voir la qualité bien sur car et à se moment la je vous dirais de quoi il en retourne exactement. Mais je le trouve tellement beau que je ne pouvais pas attendre ! Son prix est de 8€ + 6€ de livraison en plus coloris si vous le souhaitez ! 
Lien : http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=111381470872 


Je vous avais également parlé de ce tee shirt dentelle la je peux vous dire que celui ci est une merveille la qualité est très bonne vous trouverez des photos de celui ci sur mon instagram :
Melle_ootd_outfit 

Son prix est de 2€99 + 3€99 de frais de port sur ebay 
Le lien : http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=391005098174 


Je vous propose ces 2 blouses dentelles une tuerie j'adore je n'ai pas encore reçu la beige mais j'ai hâte je vous mettrais un article dessus promis pour vous expliquez la qualité la taille !
Donc toujours sur ebay on y trouve des trucs super je préfère commandé sur le site français entre parenthèse car les produits sont reçu en 1 semaine Max et je suis impatiente à chaque commande lol 
Le lien : http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=361105276413 
Le prix est de 3€99 + 3€88 de fdp 



Le gilet froufrou et le débardeur dentelle une tendance cette été !!
J'ai craqué pour ces 2 la qui sont toujours à petits prix.
Ou les trouver ?! Chez mac Dan 
Le gilet fait 15€99 à la base mais à une réduction de -30% donc un peu plus de 11€ . Le débardeur lui fait 6€99 donc foncé pour être branché à petit prix !
La qualité est pas mal du tout je dirais que ça bouge pas pour le prix pourquoi se priver !


La pochette oui elle est trop belle hein !! Une pochette ethnique la grande mode vous allez être au top pour l'été alors foncez chez kiabi les filles elle est à 12€ 
Pas de quoi se priver !!

L'article arrive à sa fin 
J'espère qu'il vous auras donné pleins d'idées . Mettez moi un petit commentaire sur ce que vous aimeriez y trouver ! 

Bon dimanche ensoleillé #Sophie 

1 commentaire:

  1. Ton blog est dangereux pour mon porte feuille :) supers bons plans merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer