vendredi 20 mars 2015

New swimsuit


Hello !!

Aujourd'hui c'est le printemps !!
Bon j'avoue le temps ne si prête pas mais j'ai reçu mon joli maillot hier et je ne pouvais vous le présenter . 
Il est très coloré un brin fluo et très original. Son prix est tout mini pour couronner le tout ;-) 


Voilà la bête OMG !! Une tuerie non !!
Du rose du jaune du Orange fluo "
Ça donne envie d'être en été pour aller se baigner ....

Il existe 4 couleurs différentes 

J'ai bien envie de tous les avoirs hein mais honnêtement celui paraît le plus beau <3 .

Vous le trouverez sur ebay.fr 
Lien :  http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=111381470872 

Son prix est de : 8€ +6€ de livraison 

Voilà vous savez tout pour les tailles vous avez toutes les mensurations par le vendeur référez vous à celles ci.

J'espère que cette article vous fera craquéééééé !!!! Oui lol je suis le mal du craquage hiiiiiiiiiiii

Laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir <3 
#sophie  

2 commentaires:

  1. Bonsoir, il est trop mignon et en plus quand tu seras bien bronzée, ça seras top, des bisounours ( insta: patouacia)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chouquette merci c'est très gentils ton message me fait très plaisir <3 . Oui ça va flashé lol des bisous bon dimanche ma chouquette

      Supprimer