mercredi 18 mars 2015

OOTD BOHO CHIC


Hello !!!


Voici un look d'été qui fera peut être resté le soleil en Provence !! 


Comme vous le savez j'associe toujours un petit accessoire boho ou des franges pour être moi " authentique c'est chic "

 
J'ai sorti la veste en jean avec col mao idéal pour la demi saison et mes boots franges mes indispensables depuis leur acquisition.


Il fait chaud il fait beau j'ai même quitté les collants mes chouquettes pour faire bronzette :-)  
Sur cette photo j'ai changé le sautoirs et mis celui ci l'autre me gêné un peu avec cette chaleur . Justement pour l'été choisissais un sautoirs long et non raz le coup pour éviter les échauffements !  

Je porte : 
- veste en jean #C&A new co 
- boots #ZARA new co
- bagues #CLAIRES #MIM #GIFFI
- sautoirs #MIM ancienne co
- bracelet turquoise #MACDAN new co
- jupe #ZARA ancienne co
- top #ZARA new co
- pochette #MANGO new co
- lunette #RAYBAN

Laissez moi un petit commentaire d'encouragement pour continué mon blog et mes look !

Retrouvez moi sur Instagram 
@Boho_style_authentic 

4 commentaires: