mardi 31 mars 2015

My look du jour & des bons plans


Hello !!

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle tenue boho chic, j'aime beaucoup ce genre de tenue ou on est alèse mais chic. Je vais vous parlez dans celle ci de 2 bons plans :-)


J'ai trouvé hier vraiment par hasard ce sublime chapeau en paille " la classe  non " à 3€99 si si c'est bien le prix !!!  D'habitude ces chapeaux coûtent assez cher alors si vous avez un #MacDan vers chez vous foncé mes chouquettes. Mac Dan est du style un peu foire fouille on y trouve de tout mais en mieux. 



Le collier est une ancienne co de chez #zara je pense que vous pouvez trouver ce genre d'accessoire chez Claire's ou mango. 
La manchette vient de #claires justement j'avais trop craqué dessus pendant les promo du mois dernier.
Les bagues sont de chez #mim et #kiabi toujours ancienne co mais je les aime hi hi ... Il faudrait que je renouvelle celle ci pour vous en faire découvrir prochainement, car vous savez que je suis une accro de bijoux en tout genre lol.
Le jean #mim style délavé et retroussé en 
Bas top pour la saison.
La blouse date ... Oui elle est 100% coton et je l'aime beaucoup chaque année je la ressort à la même période j'y suis très alèse dedans est j'adore la couleur. Elle vient de chez #J&L une boutique que j'ai vers chez moi, ou parfois on y trouve de très belles pièces même si c'est un peu excessif je ne regrette pas mes achats car c'est de très bonnes qualités.


Et oui mes petits petons sont de sorti aujourd'hui comme vous l'avez remarqué sur mon instagram ! En provence il fait très chaud jusqu'à 28•c aujourd'hui donc on sort ces pieds lol 
Voilà mon 2ème bon plan car à défaut de pouvoir me payer celles de chez zara qui coûtent une blinde, je me suis rabattu sur celles ci à petits prix chez #mango 
Elles sont en différents coloris 
J'ai opté pour les beiges et camel idéal pour l'été. Attention aux tailles par contre car j'ai prix du 36 et en général je fais du 37,38 selon les formes donc à essayer absolument avant l'achat.
Elles sont aux prix de 19€99 donc fait pas sans privé. 

Voilà un article bien rempli, j'espère qu'il vous plaira :-)

Laissez moi un petit commentaire comme toujours ça le fait énormément plaisir de savoir si celui ci vous a plus et ci ma tenue vous inspire pour vos prochaines tenues.

Portez vous bien. Xoxo Sophie 

2 commentaires:

  1. Tres jolie look, j'adore ta blouse, en plus le coton c'est top meme quand il fait chaud et tes chaussures je kiffe. Comme d'habitude tu es parfaite!!!!!!! Profites du soleil, ici c'est pas top, il y a un vent de dingue, on croirait que le mistral est arrivé chez nous. Bonne fin de journee et prends soin de toi. Bisous ma belle provençale 😍😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton message c'est très gentils <3 oui le coton c'est top même pour les grosses chaleurs . En effet j'en profite bien et je t'envoi du soleil par la même occasion. Bonne soirée bisous de Provence

      Supprimer