vendredi 27 février 2015

éponge beauty blender ou éponge kiko ???



Hello !!!

Aujourd hui je vais vous parlez de ces 2 petites éponges qui vous serviront pour l'application de votre fond de teint. Personnellement j'aime beaucoup c'est de loin une très belle découverte.

Voici la petite première : le beautyblender l'original que vous pouvez trouver maintenant sur le site de sephora au prix de 19.90£.
A mon plus grand bonheur je me suis empressé de la découvrir.


Elle se présente en forme de petit œuf rose très mignonne et très girly. Celle ci fait d'elle une application très facile même pour les petites zones comme les cernes et le contour des yeux le petit coté est très pratique et bien pensé. On a également une très bonne prise en main, elle est souple en mousse ( sans latex ) se qui donne une application parfaite, uniforme et un rendu naturel et modulable à souhait. A savoir qu'il faut l'humidifié avant son utilisation perso je mets de l'eau thermal pour un coté rapide et pratique. Mon avis depuis je ne jure que par cette beauté celui ci est bien sur perso et n'engage que moi. Mais je voulais avoir mon propre avis et la comparer avec celle de chez kiko cosmetics que j'ai découverte il y a maintenant plus de 2 ans et que j'aimais beaucoup oui je parle à l'imparfait .....


L'éponge de kiko est plus cintré je vous présente l'ancien modèle
 maintenant vous la trouverez de couleur violette au prix de
6.90 £ ce qui est plus que correcte pour les petits budgets. 



Je suis moins fan de celle ci,  malgré des années de service je m’aperçois d'une très nette différence de l'une à l'autre. Celle
ci boit énormément de matière même humidifié et en tapotant je trouve qu'il y a un beaucoup trop de gaspillage de ce faite une
 perte de temps à remettre du fond de teint pour arriver à une application uniforme voilà les points négatif de celle ci. 
Je tiens quand même à souligner que ma première éponge m'a
 duré 2 ans avant de se casser pour le prix je trouve que nous avons la malgré tout un bon rapport qualité prix. Je sais pas si l'original sera à la même hauteur de qualité dans le temps. D'ailleurs si une d'entre vous l'a testé j'attends vos avis svp....

Ma conclusion... 
l'éponge Kiko bon rapport qualité prix pour les petits budgets mais 
trop de gaspillage de matière donc il vaut peut être mieux faire un bon investissement dans le beautyblender l'original pour garder son fond de teint plus longtemps ce qui je pense est un bon compromis budgétaire .

J'espère que cette article vous auras plus, n'hésitez pas à me donner vos avis sur vos chouchous..........

Bonne soirée a tous 

SOPHIE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire