dimanche 21 décembre 2014

OOTD COSY

Hello 

En se premier dimanche de vacances j'ai choisi une tenue cosy "
La pièce maîtresse de ma tenue 
C'est un gilet très large j'y suis bien alèse, en grosses mailles celui ci tient très chaud il vient d'une ancienne co de chez ZARA, elle est fourré sur les manches et la capuche ce qui donne un côté stylé chic j'ai vraiment craqué quand elle est sortie, elle est vraiment original et très très belle ! J'espère qu'ils en sortiront une prochaine du même style :-) 


Associé avec un slim moutarde de chez h&m new co, cette couleur est très tendance pour la saison et s'assorti très bien avec le gris du gilet.
Il est à prix doux allez voir sur leur site .

Mes accessoires 


Bien sur du léopards c'est une évidence je suis fan depuis toujours du Léo cette année je suis aux anges je trouve celui ci sous toutes les formes dans toutes les boutiques de ma région, l'incontournable de la saison aussi très primé par toutes les fashionistas impossible de ne pas le raté sur les ootd !
Les bracelets viennent de chez forever21 si vous n'avez pas de boutique je vous invite à allez voir leur site il y a vraiment de belles promo à ne pas rater,
Les boots viennent de chez camaïeu elles sont encore présente sur leur site et dans certaines boutiques si vous voulez vous les procurez, elles sont si jolies il y a de quoi craquer n'est ce pas :-)
Le sautoir vous m'en voyez dsl je ne sais plus d'où il vient mais je pense que ça se trouve sur le net sans aucun soucis.

J'espère que cette tenue vous plait et qu'elle vous aura donné des idées look.

Suivez moi sur Instagram chaque jours 
Pour voir mes look "tendancestylelook "

Je vous souhaite un bon dimanche 
Sophie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire