samedi 2 novembre 2013

Crash test vernis essence

Coucou a tous ce soir je viens de tester ces petits bouts de chou de chez essence. 
Vous savez que je suis une fan de vernis
Je les ai acheté dans mon auchan au prix de 1€89 si je me souviens bien, ils font 8ml. Il y a un choix de couleurs mat et satiné hallucinantes, et pour tous les goûts. Perso j'ai vraiment craqué !!!
Premièrement ils s'appliquent super bien le  pinceau  est large et hyper souple.
Il sèche trop vite c'est vraiment top.
J'ai passé 2 couches et ça le fait vraiment. Il a une très bonne qualité, la matière est ni trop épaisse ni trop liquide.
Il a un très bonne brillance franchement j'adore ces vernis. Il me reste plus qu'a voir si sa tenue sera aussi bonne. A suivre en commentaire dans 3 ou 4 jours.
Pour le prix vous pouvez foncer les yeux fermés les filles GOOOOO
Bonne soirée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire